dimanche 8 septembre 2013

Il l'a fait!

Oui, il l'a fait : sortir en kimono juste parce qu'il peut. Pas seulement pour ça, mais tout arrive, y compris se blesser au pied et boiter; ça se remarque moins en kimono cela dit.
 C'est vendredi que nous avons fait ça parce qu'il n'y avait guère plus que la lumière dans le frigo et une réduction sur les chips. Kai a mis un kimono en laine et un haori (veste à porter par-dessus le kimono) parce qu'il commence à faire froid ici, surtout le soir et je l'ai accompagné alors qu'il boitait vers le magasin le plus proche; ça nous a pris un certain temps mais nous y sommes arrivés, et revenus vivants. Je portais le super T-shirt que maman m'a aidé à faire : blanc avec une tête de troll et le mot "Problem?". Nous avons fait un sacré effet en ville; le postier nous a lancé un regard vide, la bouche grande ouverte quand il a vu Kai.
Avouez, c'est assez inhabituel surtout au Nord de la Suède.


Oui, il porte des sandales, impossible pour lui de marcher avec des zori (sandales japonaises) à cause de son pied blessé. Et oui, il ne porte qu'une chaussette, son pied droit est en mode momie. Je deviens son infirmière attitrée, je refais le pansement chaque jour. Pas l'impression que ça aide beaucoup mais je fais ce que je peux.
Ah, et il a les cheveux violets. C'est une perruque, parce qu'il peut.

Groar!

1 commentaire:

  1. Eh, mais t'es mouru ?
    Ca fait presque 10 jours que tu n'as rien écrit...
    Je m'impatiente moi !

    RépondreSupprimer